Les constellations EN LIGNE

SOURCE & RESSOURCES

Un cycle de 3 constellations en ligne pour éclairer votre lien à l’argent et vos croyances sur l’abondance.

Je vous propose un cycle de 3 soirées en ligne autour de la relation à l’argent.

Ensemble, à l’aide des Constellations des Possibles, nous allons explorer ce qui se joue et se rejoue dans votre inconscient au sujet de la matière, de la concrétisation de vos projets et du succès.
Nous avons toutes et tous entendu dans l’enfance des croyances sur l’argent véhiculées et nourries par nos proches. Pour faire partie du clan, nous avons souvent acheté ces “vérités” dans le seul but d’être aimé.e.
Lors de cette exploration sur 3 soirées, nous irons débusquer ce qui se cache dans les angles morts de votre inconscient pour vous aider à transformer votre lien à l’argent, gagner davantage en confiance en la vie ainsi qu’en votre propension à vivre une vie prospère.

Au programme

C'est pour vous si...

QUAND ?

Nous cheminerons autour de la relation à l’argent et des croyances autour de l’abondance durant 3 soirées dans un groupe continu:

Au lendemain de chaque session, vous recevrez le replay pour pouvoir réécouter et intégrer davantage ce qui aura été éclairé et conscientisé.

Lundi 25 septembre 2023

De 20h à 22h (en ligne)

Lundi 02 octobre 2023

De 20h à 22h (en ligne)

Lundi 09 octobre 2023

De 20h à 22h (en ligne)

TÉMOIGNAGES

5/5

Ce que les participants apprécient particulièrement dans les CONSTELLATIONS DES POSSIBLES EN LIGNE© :

Que ce soit en digital ou en présentiel, Anne partage son humanité, son professionnalisme et son art de confronter de façon saine pour faciliter les prises de conscience et les refus d’obstacles qu’on ne voit pas. Anne nous accompagne par la force du groupe et par son approche si singulière à sauter les obstacles pour aller toujours plus loin et voir nos parts d’ombres, nos doutes, nos croyances limitantes et permettre un monde des possibles nouveau. Il s’agit de vivre l’expérience pour s’en emparer et intégrer les enseignements d’Anne et ce qu’ils permettent de matérialiser dans la réalité de notre monde. Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande d’essayer. Au pire ça marche et vous vous sentirez allégés, conscients de vos mécanismes limitants et vous deviendrez responsables et acteurs du mieux dans votre vie. Cheminer avec Anne c’est oser le changement!


–  Sidonie

Je suis très heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette expérience avec Anne et les personnes présentes pendant ces trois séances. Par sa bienveillance, son sourire et sa présence, Anne a su créer ce climat de confiance nécessaire au lâcher-prise. Associé à son regard aiguisé, sa sensibilité et son exigence, tous les ingrédients étaient réunis pour que je puisse interroger en profondeur mes ressentis, mettre des mots sur mes émotions et prendre conscience des schémas qui se jouent encore et encore. Cette constellation m’a sortie de l’intellectualisation pour vivre dans l’expérience. Ce qui permet de débloquer vraiment beaucoup de choses. Merci à Anne, merci aux participantes de s’être toutes livrées. Nous avons toutes ainsi pu faire un grand bond vers un mieux-être. MERCI !


– Fiona

Oui, même en ligne, il se passent des choses ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, l’accompagnement d’Anne traverse l’écran : sa perspicacité pour faire émerger ce qui demande à être vu, son humour, ses images tellement parlantes. J’ai beaucoup apprécié le suivi en petit groupe. D’une séance à l’autre, on plonge encore plus, amenant des prises de conscience, voyant la résonance et les jeux de miroirs entre chacune. Je recommande ! 

Merci Anne, je suis chanceuse de pouvoir avancer avec toi.


–  Muriel

La capacité d’Anne à déverrouiller des portes en toute subtilité est probablement ce que je retiendrai de cette expérience. En 3 semaines, je réalise que j’ai non seulement baissé ma garde mais réussi à ouvrir mon coeur à l’inconnu et tout ça dans la joie ! De nature plutôt solitaire, je ne savais pas trop si la présence d’un groupe allait me bloquer, me brider ou carrément m’incommoder, et la réponse est bien au contraire !  J’ai trouvé dans le récit et la présence des autres un écho et une écoute bienveillante, l’autre c’est aussi moi, ou en tout cas une partie de moi. Bref, une expérience très enrichissante, un peu hors du temps, qu’il ne faut pas hésiter à tenter lorsque l’on se sent prête à plonger dans la bienveillance d’Anne une femme aussi inspirée qu’inspirante. Merci pour ce coup de projecteur intérieur !

 

–  Bénédicte

Je n’avais jamais participé à une constellation et encore moins en ligne !

 J’ai été impressionnée par la puissance de cet outil. Anne nous apporte sa douceur, sa bienveillance, les échanges dans le groupe sont simples et sincères, dans un espace sécurisé. On en ressort un peu plus différent à chaque fois, on avance sur le chemin de la connaissance de soi. 

C’est un beau cadeau que je me suis fait !  


–  Véronique

Après 2 retraites avec Anne, je sentais un appel pour faire une constellation familiale. J’étais au départ un peu inquiète du format en visio puisque je connaissais la puissance du présentiel, toutefois mon bonheur a été à son comble !

Durant ces différents RDV, nous avons cheminé dans une qualité et une profondeur incroyable. 

Le cadre et le rythme donné par Anne était fluide et malgré tout intense. 

La cerise sur le gâteau: pouvoir réécouter les replays pour mieux infuser les choses et enseignements qui nous auraient échappé !

Je suis enchantée par ce cadeau que je me suis offert et qui m’a permis de pouvoir passer des fêtes avec beaucoup d’Amour et de sérénité.

Merci pour tout ce que tu fais avec génie, Anne !

 

–  Nath

Anne Cazaubon

Sur mon propre chemin de guérison, j’ai souvent éprouvé combien il pouvait être vain de consteller à outrance, sans véritablement changer d’état d’esprit et combien chaque constellation pouvait nourrir l’ancien, le passé et remettre une bûche dans le feu des traumas sans réellement proposer une sortie vers plus de conscience et de discernement sur son parcours de vie.

C’est ensuite à l’épreuve de la pratique, en tant qu’accompagnante, en facilitant plusieurs centaines de Constellations, que mon protocole a peu à peu évolué et qu’une nouvelle manière de procéder s’est imposée à moi en se nommant d’elle-même LES CONSTELLATIONS DES POSSIBLES®.

J’y insuffle de nombreux rituels, des phrases réparatrices, des dialogues de couple IMAGO, des échanges en Communication Non-Violente, de la transformation du Mindset, du Shadow Work, de libérations énergétiques et émotionnelles.

Dans ces espaces, mes grands alliés sont la Médecine des Mots, la Médecine des Histoires et la libération des croyances limitantes.

Je crois que nos pensées créent nos mots, et que ces mots créent notre réalité. C’est la raison pour laquelle je choisis d’amener désormais les Constellations à un autre niveau de Conscience, et de former de nouveaux accompagnants en ce sens, depuis cet espace de compréhension du monde.

Cette nouvelle manière de consteller, davantage interventionniste, permet de déverrouiller les flots d’abondance souvent coincés dans des angles morts. LES CONSTELLATIONS DES POSSIBLES® nous invitent à venir explorer l’inconscient lors d’une véritable chirurgie de l’âme pour regarder au microscope, la réalité de ce qui se joue, et souvent se rejoue !

Changer la nature et les mots de vos histoires permet de changer tout court, le cours de      l’Histoire ! 

C’est en invitant chacun à se décoller de son propre récit (ou de celui qu’il/elle se raconte), que nous pouvons tous œuvrer pour le collectif. 

Quand je libère mon JE, je peux enfin le mettre au service du NOUS !

Anne

Comment se déroulent les constellations en ligne ?

Vous êtes nombreux à me poser la question et c’est bien normal ! Sur mon chemin, j’ai également longtemps hésité à suivre des accompagnements ou coaching de groupe en Visio. Une part de moi se racontait que cela ne fonctionnait pas, qu’il n’y aurait pas de « réelles » libérations dans la matière.

 

Après un nettoyage de mon appartement à distance par un géobiologue (lors duquel j’avais vécu de nombreux phénomènes extra-ordinaires au sens premier du terme), je ne pouvais plus rester sceptique.

 

Lors du premier confinement, qui poussa chacun à se réinventer dans ses pratiques et activités, j’ai développé la pratique des constellations en ligne (en individuel d’abord, puis en collectif). 

 

À chaque fois, je suis bluffée par l’intelligence subtile déployée dans ces espaces, par les prises de conscience, par les émotions qui s’y libèrent, par les lapsus qui s’invitent, par les changements de mindset et autres engagements vers du nouveau. Ces sessions s’intègrent dans un contexte et un système pour chacun, allant évidemment au-delà des frontières physiques: en témoignent le nombre de fois où les enfants des personnes que j’accompagne sont venus toquer à la porte d’une chambre ou d’un bureau lors d’une constellation en ligne, sentant qu’il s’y passait quelque chose et profitant ainsi du moment pour venir écouter ou dire ce qui était trop lourd à porter.

 

Lors de chacun de ces cycles de 3 constellations en ligne, il y aura toujours un temps de cercle de parole pour vous permettre de vous déposer, d’exposer votre problématique, ce par quoi vous vous laissez agir encore en ce moment et que vous souhaitez éclairer à l’aide de l’inconscient collectif. 

Puis nous entrerons dans une Constellation des Possibles autour du thème du jour (Famille, Amour, Argent…). 

Ma pratique tourne beaucoup autour de la médecine des mots, de la médecine des histoires, et du mindset. C’est avant tout ici que se fait le « shadow work”, pour aller regarder ce qui se rejoue en sous-marin ou plutôt, ce que vous laissez rejouer malgré vous de manière inconsciente.

Enfin, nous prendrons le temps de revenir au corps, dans le concret pour une clôture en récoltant les enseignements délivrés pour chacun lors de la constellation.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES