Les constellations EN LIGNE

LE COEUR GRENADINE

3 Constellations en ligne pour s’ouvrir aux possibles d’une relation amoureuse consciente.

Je vous propose un cycle de 3 soirées en ligne autour de la relation amoureuse. Que vous soyez libre ou en couple, cet espace est pour vous.

Tout au long du mois de Juillet, nous allons explorer à l’aide des Constellations des Possibles, ce qui se joue (et se rejoue) dans votre inconscient. Venez regarder en face ce qui coince encore dans votre couple ou dans la relation à l’autre (et donc à soi) pour pouvoir avancer et co-créer de manière consciente une belle relation fluide et nourricière.

Au programme

C'est pour vous si...

QUAND ?

Nous cheminerons autour de la relation amoureuse durant 3 soirées avec un groupe continu:

Au lendemain de chaque session, vous recevrez le replay pour pouvoir réécouter et intégrer davantage ce qui aura été éclairé et conscientisé.

Mardi 11 juillet 2023

De 20h à 22h (en ligne)

Mardi 18 juillet 2023

De 20h à 22h (en ligne)

mardi 25 juillet 2023

De 20h à 22h (en ligne)

TÉMOIGNAGES

5/5

Ce que les participants apprécient particulièrement dans les CONSTELLATIONS DES POSSIBLES EN LIGNE© :

Que ce soit en digital ou en présentiel, Anne partage son humanité, son professionnalisme et son art de confronter de façon saine pour faciliter les prises de conscience et les refus d’obstacles qu’on ne voit pas. Anne nous accompagne par la force du groupe et par son approche si singulière à sauter les obstacles pour aller toujours plus loin et voir nos parts d’ombres, nos doutes, nos croyances limitantes et permettre un monde des possibles nouveau. Il s’agit de vivre l’expérience pour s’en emparer et intégrer les enseignements d’Anne et ce qu’ils permettent de matérialiser dans la réalité de notre monde. Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande d’essayer. Au pire ça marche et vous vous sentirez allégés, conscients de vos mécanismes limitants et vous deviendrez responsables et acteurs du mieux dans votre vie. Cheminer avec Anne c’est oser le changement!


–  Sidonie

Je suis très heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette expérience avec Anne et les personnes présentes pendant ces trois séances. Par sa bienveillance, son sourire et sa présence, Anne a su créer ce climat de confiance nécessaire au lâcher-prise. Associé à son regard aiguisé, sa sensibilité et son exigence, tous les ingrédients étaient réunis pour que je puisse interroger en profondeur mes ressentis, mettre des mots sur mes émotions et prendre conscience des schémas qui se jouent encore et encore. Cette constellation m’a sortie de l’intellectualisation pour vivre dans l’expérience. Ce qui permet de débloquer vraiment beaucoup de choses. Merci à Anne, merci aux participantes de s’être toutes livrées. Nous avons toutes ainsi pu faire un grand bond vers un mieux-être. MERCI !


– Fiona

Oui, même en ligne, il se passent des choses ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, l’accompagnement d’Anne traverse l’écran : sa perspicacité pour faire émerger ce qui demande à être vu, son humour, ses images tellement parlantes. J’ai beaucoup apprécié le suivi en petit groupe. D’une séance à l’autre, on plonge encore plus, amenant des prises de conscience, voyant la résonance et les jeux de miroirs entre chacune. Je recommande ! 

Merci Anne, je suis chanceuse de pouvoir avancer avec toi.


–  Muriel

La capacité d’Anne à déverrouiller des portes en toute subtilité est probablement ce que je retiendrai de cette expérience. En 3 semaines, je réalise que j’ai non seulement baissé ma garde mais réussi à ouvrir mon coeur à l’inconnu et tout ça dans la joie ! De nature plutôt solitaire, je ne savais pas trop si la présence d’un groupe allait me bloquer, me brider ou carrément m’incommoder, et la réponse est bien au contraire !  J’ai trouvé dans le récit et la présence des autres un écho et une écoute bienveillante, l’autre c’est aussi moi, ou en tout cas une partie de moi. Bref, une expérience très enrichissante, un peu hors du temps, qu’il ne faut pas hésiter à tenter lorsque l’on se sent prête à plonger dans la bienveillance d’Anne une femme aussi inspirée qu’inspirante. Merci pour ce coup de projecteur intérieur !

 

–  Bénédicte

Je n’avais jamais participé à une constellation et encore moins en ligne !

 J’ai été impressionnée par la puissance de cet outil. Anne nous apporte sa douceur, sa bienveillance, les échanges dans le groupe sont simples et sincères, dans un espace sécurisé. On en ressort un peu plus différent à chaque fois, on avance sur le chemin de la connaissance de soi. 

C’est un beau cadeau que je me suis fait !  


–  Véronique

Après 2 retraites avec Anne, je sentais un appel pour faire une constellation familiale. J’étais au départ un peu inquiète du format en visio puisque je connaissais la puissance du présentiel, toutefois mon bonheur a été à son comble !

Durant ces différents RDV, nous avons cheminé dans une qualité et une profondeur incroyable. 

Le cadre et le rythme donné par Anne était fluide et malgré tout intense. 

La cerise sur le gâteau: pouvoir réécouter les replays pour mieux infuser les choses et enseignements qui nous auraient échappé !

Je suis enchantée par ce cadeau que je me suis offert et qui m’a permis de pouvoir passer des fêtes avec beaucoup d’Amour et de sérénité.

Merci pour tout ce que tu fais avec génie, Anne !

 

–  Nath

Anne Cazaubon

Autrice, Artiste, Conférencière, Coach & Chamane du bitume.

 

J’accompagne celles et ceux qui cherchent à rayonner leur essence dans une totale liberté d’Être et offrir ainsi leur plus belle contribution au monde. Pour cela, je mets à votre service mes outils de clairaudience et clairvoyance ainsi que ma forte intuition et ce qui me caractérise par -dessus tout: ma médecine des mots. 

Mes transmissions se font autour de ce que j’appelle « Les Constellations des Possibles » (des Constellations Familiales, Amoureuses, Financières, Archétypales…) ainsi que du Dialogue Intérieur, du chamanisme, du coaching professionnel et personnel, de l’Analyse Transactionnelle, de la Communication Non-Violente… 

Riche d’un premier pan de Vie passé derrière les micros de grands médias pendant 20 ans en tant que journaliste et animatrice, (Radio France, Europe 1, France Télévisions, LCP, OÜI FM…), je mets aujourd’hui un point d’honneur à proposer de nouveaux récits, à transformer les histoires intérieures, et à mettre davantage de conscience dans les mots employés dans les espaces que je propose pour changer l’Histoire avec un grand H !

Comment se déroulent les constellations en ligne ?

Vous êtes nombreux à me poser la question et c’est bien normal ! Sur mon chemin, j’ai également longtemps hésité à suivre des accompagnements ou coaching de groupe en Visio. Une part de moi se racontait que cela ne fonctionnait pas, qu’il n’y aurait pas de « réelles » libérations dans la matière.

 

Après un nettoyage de mon appartement à distance par un géobiologue (lors duquel j’avais vécu de nombreux phénomènes extra-ordinaires au sens premier du terme), je ne pouvais plus rester sceptique.

 

Lors du premier confinement, qui poussa chacun à se réinventer dans ses pratiques et activités, j’ai développé la pratique des constellations en ligne (en individuel d’abord, puis en collectif). 

 

À chaque fois, je suis bluffée par l’intelligence subtile déployée dans ces espaces, par les prises de conscience, par les émotions qui s’y libèrent, par les lapsus qui s’invitent, par les changements de mindset et autres engagements vers du nouveau. Ces sessions s’intègrent dans un contexte et un système pour chacun, allant évidemment au-delà des frontières physiques: en témoignent le nombre de fois où les enfants des personnes que j’accompagne sont venus toquer à la porte d’une chambre ou d’un bureau lors d’une constellation en ligne, sentant qu’il s’y passait quelque chose et profitant ainsi du moment pour venir écouter ou dire ce qui était trop lourd à porter.

 

Lors de chacun de ces cycles de 3 constellations en ligne, il y aura toujours un temps de cercle de parole pour vous permettre de vous déposer, d’exposer votre problématique, ce par quoi vous vous laissez agir encore en ce moment et que vous souhaitez éclairer à l’aide de l’inconscient collectif. 

Puis nous entrerons dans une Constellation des Possibles autour du thème du jour (Famille, Amour, Argent…). 

Ma pratique tourne beaucoup autour de la médecine des mots, de la médecine des histoires, et du mindset. C’est avant tout ici que se fait le « shadow work”, pour aller regarder ce qui se rejoue en sous-marin ou plutôt, ce que vous laissez rejouer malgré vous de manière inconsciente.

Enfin, nous prendrons le temps de revenir au corps, dans le concret pour une clôture en récoltant les enseignements délivrés pour chacun lors de la constellation.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES